Une star de la téléréalité se brûle le visage à cause d’un tuto beauté sur TikTok

Une star de la téléréalité se brûle le visage à cause d’un tuto beauté sur TikTok

Tilly Whitfield, qui a récemment participé à l’émission Big Brother en Australie, a partagé des photos des blessures au visage qu’elle a subies après avoir essayé une astuce beauté qu’elle a trouvée sur TikTok. Elle met en garde ses followers.

Âgée de 21 ans, la jeune femme à essayer un traitement d’acupuncture à domicile qui devait lui donner des tâches de rousseurs. Le hic, c’est que la vidéo qu’elle a suivie ne mentionnait pas quel produit utiliser, elle a donc commandé de l’encre sur Ebay. De l’encre très nocive, car pleine de plomb, mais ça, la jeune femme ne le savait pas. « Ça ne faisait pas mal du tout, donc je ne pensais pas que je devais arrêter ». Mais le plomb est dangereux et toxique pour la santé, à tel point que l’expérience de Tilly a bien failli lui coûter la vue !

Interpellée par des fans sur des marques présentes sur son visage pendant le tournage de la téléréalité, la jeune femme a décidé de réagir et d’expliquer à sa communauté ce qui c’était passé avec des photos : « Voici à quoi ressemblait mon visage une semaine avant d’entrer dans la maison, c’est pourquoi je suis toujours maquillée et ma peau est toujours couverte ».

Très malade à l’hôpital

« C’est le résultat de la tentative ratée que je me suis infligée en essayant de reproduire une astuce beauté à domicile que j’ai vue sur une vidéo TikTok deux mois avant Big Brother. » « S’il vous plaît, s’il vous plaît, n’essayez pas de faire ça chez vous. Je me suis retrouvée à l’hôpital avec une perte temporaire de la vision de mon œil en raison du gonflement et j’étais très malade à cause de l’infection, sans compter que mon visage était méconnaissable. »

Les fans de la star l’ont remerciée d’avoir mis en lumière le problème et lui ont dit qu’ils étaient heureux qu’elle se remette dans les commentaires.