Une promo spéciale pour les passagers d’une croisière dans le triangle des Bermudes

Une promo spéciale pour les passagers d’une croisière dans le triangle des Bermudes
Ph. Pixabay

Le Triangle des Bermudes est une immense zone géographique située dans l’Océan Atlantique et qui relie la pointe sud de la Floride, Porto Rico et les Bermudes. Depuis 1800, elle fait l’objet de nombreuses légendes. En effet, le triangle des Bermudes serait l’objet de mystérieuses disparitions de la part de bateaux mais aussi d’avions qui la traversent. La dernière en date remonte à la fin de l’année 2020 lorsqu’un bateau de neuf mètres de long avec 20 personnes à bord n’est jamais arrivé à sa destination en Floride. Ni l’embarcation ni ses occupants n’ont été retrouvés malgré une grande opération de secours qui a duré 84 heures.

Les théories les plus folles

Également surnommé « le triangle du diable », le triangle des Bermudes suscite les théories les plus folles. Certains estiment que la zone dispose d’une mystérieuse force électromagnétique qui désoriente les navires et les avions. D’autres vont plus loin en pensant que la zone renferme une base secrète des extraterrestres.

En pratique, l’instabilité météorologique de la région peut expliquer les nombreux incidents qui s’y produisent.

Une promotion spéciale

En mars 2023, une croisière spéciale sera organisée dans le triangle des Bermudes. À bord du navire Norwegian Prima, les passagers écumeront la zone pendant deux jours. Le voyage attire de nombreux complotistes. Des experts seront également présents à bord pour donner leurs avis et analyses. Et si les passagers croient vraiment au mystère du triangle des Bermudes, une action spéciale devrait les rassurer. En effet, la compagnie a indiqué que tous les clients seront intégralement remboursés… en cas de disparition du bateau.

« Votre argent vous sera remboursé dans le cas rare où vous disparaîtriez »

« Ne craignez pas de disparaître lors de cette excursion dans le Triangle des Bermudes. Cette excursion a un taux de retour de 100 % et votre argent vous sera remboursé dans le cas rare où vous disparaîtriez », a souligné la compagnie. Un bon argument de vente ?