Une mamie belge de 85 ans réalise son rêve et se fait tatouer pour la première fois

Pour ses 85 ans, Kris Seynaeve a fait son premier tatouage et elle est aux anges !

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Pour Eva De Jonghe, 56 ans, l’anniversaire de sa maman est toujours un moment important. Cette année, elle voulait lui offrir quelque chose en particulier, peut-on lire sur Sudinfo.

« Je l’entends parler de se faire tatouer depuis des années»

« J’ai pensé que pour son 85e anniversaire, il faudrait quelque chose de spécial », explique-t-elle au Nieuwsblad. « Je l’entends parler de se faire tatouer depuis des années, alors j’ai pris un rendez-vous surprise ».

Kris Seynaeve ne savait rien des plans organisés par sa fille. Mais dès qu’elle a appris son cadeau, l’octogénaire a immédiatement accepté. « Mon mari ne voulait pas que je me fasse tatouer, il trouvait ça marginal. Il y a quinze ans, je me suis aussi fait faire du maquillage permanent sans qu’il le sache. Il y a deux ans, il est mort, alors maintenant c’est possible. »

Il n’y a pas d’âge pour un tatouage

Mère et fille ont décidé de se faire faire tatouer le même motif au niveau de l’épaule. « Je choisis un papillon », a immédiatement dit Kris. « Il n’y a pas d’autre signification derrière cela. Je pense simplement que c’est beau et j’aime la nature. J’aime travailler dans mon jardin, où il y a beaucoup de papillons en été. »

Pour Kris, il n’y a pas de problème à se faire tatouer à son âge. « Je pourrais penser que je suis trop vieille et que j’ai trop de rides pour un tatouage, mais en fait, c’est tout simplement mieux. Alors il n’y aura plus beaucoup de rides pour changer le dessin », s’est-elle amusée à expliquer.