Une journaliste couche avec un homme en pleine interview dans un club échangiste

Une journaliste couche avec un homme en pleine interview dans un club échangiste
Ph. Sudinfo

Alors qu’elle se rendait dans un club échangiste pour faire un reportage, Louise Fischer s’est un peu trop prêtée au jeu, rapporte Sudinfo. Le sujet de son reportage n’était autre que la réouverture des clubs au Danemark. Louise s’est donc rendue à Swingland et a discuté avec les membres du club échangiste, au bar.

« Ils étaient un peu timides au départ », a expliqué Louise. Selon les informations du Daily Mail, la jeune femme a alors décidé de participer elle-même aux activités du club afin de les « décoincer » un petit peu. Dans une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux, on entend la journaliste poser ses questions à un homme, tout en entretenant un rapport sexuel avec ce dernier.

Alors que beaucoup ont critiqué Louise, elle n’y voit aucun problème. Pour elle, cela « faisait partie du travail ». C’est d’ailleurs devenu « complètement naturel », a déclaré la jeune femme.

Louise a passé plusieurs heures au sein du club échangiste, alors que le reportage radio qu’elle faisait ne devait durer que quelques minutes. La radio danoise pour laquelle Louise travaille a même partagé le reportage sur Twitter, avec pour description : « Il a fait chaud et humide à la fois pour notre journaliste et ses invités »…