Une fillette violemment projetée au sol par un fantôme? «C’est la chose la plus bizarre que j’ai vue»

Une fillette violemment projetée au sol par un fantôme? «C’est la chose la plus bizarre que j’ai vue»

Les faits remontent au 18 septembre dernier mais ils suscitent toujours autant de questions. Originaire de Baltimore, aux États-Unis, Kelsee Miller était de sortie ce soir-là avec son mari et sa petite fille. Alors qu’ils regagnaient leur camionnette, leur enfant s’est retrouvé projeté au sol. Le choc a été violent mais il est aussi très mystérieux. En effet, rien ni personne n’était à côté de la fillette au moment des faits.

Des images mystérieuses

Suite au choc, l’enfant a eu une fracture du tibia et du péroné. Pour tenter d’éclaircir le mystère, les parents ont récupéré les images de la vidéo de surveillance qui était sur le parking. Mais les faits sont encore plus mystérieux sur la vidéo. La maman n’a pas d’explications, elle pense même qu’il s’agit d’un fantôme malveillant qui a cassé les jambes de sa fille.

@kelseemiller

We were outside tonight and this happened. Her thigh is hurt it was the weirdest thing… 😭 gonna take her to the doc in the AM if not any better 💔

♬ original sound - user4797363402810

« Quelqu’un ou quelque chose la projette au sol »

Kelsee a décidé de partager la vidéo sur TikTok en écrivant « C’est la chose la plus bizarre que j’ai vue ». Elle a déjà été vue plus de 17 millions de fois et suscite de nombreuses hypothèses et interrogations. « La petite fille ne trébuche pas. Il est très clair que quelqu’un ou quelque chose la pousse et la projette au sol », estime ainsi un internaute.

Phénomène paranormal ou simple chute ? On vous laisse vous faire votre propre idée en regardant la vidéo.