Un couple se marie sur Zoom sans jamais s’être rencontré auparavant (photo)

Un couple se marie sur Zoom sans jamais s’être rencontré auparavant (photo)
Ph. Unsplash

En plein cœur de la pandémie, Ayse, une jeune femme américaine de 26 ans et Darrin, un Anglais de 24 ans, ont commencé à dialoguer en ligne, grâce à un groupe de correspondance sur Facebook. Le but était de continuer à établir de nouveaux contacts malgré les confinements. Mais rapidement, les deux jeunes adultes sont devenus inséparables et ils ont officialisé leur relation.

Pourtant, entre Detroit et le Royaume-Uni, il existe un décalage horaire de cinq heures, ce qui n’a pas empêché Ayse de planifier un voyage pour aller voir son Roméo dès le mois de juillet. Malheureusement, les restrictions de voyage aux États-Unis ont empêché le couple d’enfin se rencontrer. Mais il en fallait plus pour les faire reculer et le 21 mai 2021, Darrin a demandé la main d’Ayse en mariage, pour montrer son dévouement à sa petite amie.

Une cérémonie légale

Et comme les restrictions étaient toujours d’actualité et que le couple était pressé de s’engager, il a décidé de se marier via Zoom, lors d’une cérémonie légale célébrée dans l’Utah, le 19 août dernier. Seuls quelques membres de la famille étaient présents lors de ce moment intime. Si leur rencontre officielle n’a toujours pas eu lieu, les deux amoureux se parlent plusieurs fois par jour en attendant que la demande de visa d’Ayse soit acceptée.

« Je n’aurais jamais cru que ça puisse m’arriver. Personne ne s’attendait à cela lorsque nous avons commencé à parler l’année dernière. Mais on s’aime vraiment et, le fait de ne pas pouvoir nous rencontrer, à terme, nous rendra plus forts car nous avons déjà traversé énormément de choses », raconte la jeune mariée. Comme quoi, l’amour aura toujours de quoi nous surprendre !