Un clown maléfique terrorise les habitants d’une ville: «Je n’ai jamais été aussi paniqué de ma vie»

Un clown maléfique terrorise les habitants d’une ville: «Je n’ai jamais été aussi paniqué de ma vie»

Un homme déguisé en Pennywise de Stephen King, représenté dans le film Ça (It), a été filmé à Margate, dans le Kent terrorisant les habitants et devenant une sorte de célébrité locale, indiquent nos confrères de Sudinfo.

Ce clown terrifiant a été aperçu autour de plusieurs villes du Kent au Royaume-Uni, terrifiant les habitants, les automobilistes et toute personne assez courageuse pour passer dans la rue. Le farceur encourage même les habitants des villes où il a été aperçu à venir le trouver, via sa page Facebook.

« Je refuse de sortir la nuit jusqu’à la fin d’Halloween »

Dans des vidéos publiées sur sa page, Halloween Thanet, on le voit frapper aux fenêtres d’un pub et d’une entreprise locale, terroriser les automobilistes et faisant même un signe de la main à la police.

« Je refuse de sortir la nuit jusqu’à la fin d’Halloween à cause de cela. Je déteste Halloween, l’année dernière, j’ai été poursuivi par un groupe de personnes avec des battes de baseball », a commenté une internaute. « Je n’ai jamais été aussi paniqué de ma vie », a confié un autre. D’autres, au contraire, ont manifestement hâte de croiser sa route.