Un body anti-ondes pour bébé

Un an après le lancement de son boxer anti-ondes pour hommes, la start-up française Spartan dévoile un premier body conçu pour protéger les bébés contre les ondes électromagnétiques des smartphones et du Wi-Fi. Le produit est exposé au salon de la high-tech CES, qui se tient en ce moment à Las Vegas (États-Unis)
par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Baptisé Pandaroo, ce nouveau vêtement santé pour bébé, lancé par Spartan, devrait susciter autant de curiosité que la précédente innovation de la marque française : un boxer intelligent qui protégeait les testicules des hommes contre les ondes électromagnétiques.

Protection des enfants

Grâce à sa technologie Wavetech intégrant des fibres d'argent, le produit qui ressemble à un body classique en coton, entend veiller, cette fois, au développement de l'enfant entouré au quotidien d'objets connectés multiples.

Depuis 2015 en France, la loi Abeille protège partiellement les enfants en bas âge dans les lieux publics en interdisant le Wi-Fi dans les espaces dédiés à l'accueil, au repos et aux activités des établissements accueillant des enfants de moins de 3 ans.

Ph. Pandaroo

Bouclier électromagnétique

A l'instar du boxer intelligent, des fibres d'argent pur sont intégrées au sein du coton et agissent comme un bouclier électromagnétique qui réussit la prouesse de bloquer 99% des ondes émises par les smartphones et le Wi-Fi.

Cette nouvelle innovation brevetée est actuellement dévoilée au CES de Las Vegas, le plus grand salon mondial consacré aux nouvelles technologies qui se tient du 9 au 12 janvier 2018, où se déroulent les premières pré-commandes du body.

"Les livraisons commenceront à partir du 25 janvier 2018. Seule la taille naissance ne sera pas accessible pour le lancement, mais sera en vente d'ici quelques mois", précise la marque dans un communiqué. Les parents pourront se procurer le vêtement, d'abord disponible en gris, puis dans toute une gamme de couleurs, au prix de 39 euros, sur le site pandaroo.baby/fr/accueil