Sa demande en mariage parfaite tourne au cauchemar, la bague finit au fond d’un lac

Sa demande en mariage parfaite tourne au cauchemar, la bague finit au fond d’un lac
Ph. Unsplash

Vik Patel, 25 ans, a demandé Rebecca Chaukria, 26 ans, en mariage, dans le pittoresque Lake District au coucher du soleil. Mais ce qui devait être un moment de pur bonheur s’est transformé en cauchemar lorsque la bague a glissé et coulé dans l’eau, rapporte The Mirror cité par Sudinfo.

« J’ai mis un genou à terre et nous avons eu de belles photos. Mais lorsque nous nous sommes relevés, la bague a glissé de son doigt et est tombée dans le lac », se rappelle Vik Patel. Malgré les efforts de Vik pour essayer de récupérer l’anneau, en utilisant des aimants sur une perche et des lunettes de plongée, les recherches n’ont rien donné.

La bague finalement retrouvée

Le couple avait perdu tout espoir lorsqu’Angus Hosking, 22 ans, qui participe à l’entretien du lac, a proposé son aide et a plongé. Après 20 minutes de recherche, il a trouvé la bague et l’a rendue au couple. « Il était en train de retirer lentement tous les débris de la pelle qu’ils avaient utilisée et parmi tous ces débris se trouvait une bague, étincelante », raconte le fiancé. « J’étais tellement heureux. J’étais sans voix. »

M. Hosking a déclaré qu’il était heureux de pouvoir aider, ajoutant qu’il trouve régulièrement de nombreux objets dans le lac. « Nous trouvons aussi beaucoup de téléphones, de montres et de lunettes de soleil. Nous avons trouvé un iPhone 11pro il y a quelques semaines », a-t-il déclaré. « Nous l’avons posté sur notre page Facebook et en l’espace d’un jour ou deux, nous avons retrouvé le propriétaire et lui avons rendu l’appareil… et il a fonctionné ! », conclut-il.