Ruée sur les transats: ces touristes ont eu une mauvaise surprise en réservant leur place au bord de la piscine (vidéo)

Ruée sur les transats: ces touristes ont eu une mauvaise surprise en réservant leur place au bord de la piscine (vidéo)
Ph. Unsplash

Dans les grands complexes hôteliers des stations balnéaires, les places sur les transats se font, souvent, rares. Résultat, de nombreuses personnes attendent l’ouverture de la piscine pour se ruer sur les sièges et y placer leurs effets personnels afin de les « réserver ». Une pratique dérangeante mais courante, et qui est loin de faire l’unanimité.

Mais si vous avez réservé des vacances au Gran Costa Adeje hôtel à Tenerife, sachez qu’agir de la sorte est, en partie, interdit. Et que les employés de l’hôtel veillent au grain.

En effet, au bord de la piscine, des panneaux précisent qu’on ne peut pas réserver de siège avant 10 heures du matin. Malgré cela, des touristes le font. Du coup, comme le prouve une vidéo diffusée sur TikTok, des membres de l’hôtel enlèvent les essuies, sacs et affaires qui traînent et laissent un petit mot pour réexpliquer les règles de savoir vivre.

@mandsandrands

#Granhoteltenerife #poolsunbeds #nosavingsunbedsbypool #GranhotelCosta Adeje #costaadeje #towels #hotelsecurity #Britsonholiday #germansonholday #dutchonholiday

♬ Unstoppable - Sia