Revirement de situation: le «Popeye russe» entame une nouvelle transformation

Coup de théâtre: celui qui était surnommé le «Popeye russe» pour ses biceps ne veut plus ressembler au célèbre marin mais il a une autre idée en tête…

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Cela fait des années que les médecins tentent de faire comprendre à Kirill Tereshin qu’il risque de perdre ses deux bras. Ce combattant MMA, devenu une star sur les réseaux sociaux, a des bras dignes de «Popeye» depuis qu’il s’est injecté un mélange d’huile, d’alcool et de lidocaïne dans les bras. Mais le Russe, aujourd’hui âgé de 25 ans, n’a pas voulu écouter l’avis des professionnels. Il y a trois ans, ses muscles ont commencé à se détériorer, et Kirill a bien été obligé de se faire opérer, peut-on lire sur Sudinfo.

La situation s’est dégradée l’année dernière et sa santé était menacée: «Je n’ai que 24 ans et mon système immunitaire souffre de cette inflammation. Je ne sais vraiment pas ce qui m’attend», déclarait-il à l’époque au New York Post.

De Popeye à un extraterrestre

Heureusement pour lui, les opérations qu’il a subies ont été un franc succès. Néanmoins, Kirill ne veut pas s’arrêter là! Il fait en effet à nouveau parler de lui en voulant désormais ressembler… à un «extraterrestre».

Pour ce faire, «Popeye» a ignoré les avertissements de risque de décès des médecins et a de nouveau eu recours à la chirurgie esthétique. Lèvres, pommettes, mâchoires, front, il a montré les résultats dans une vidéo publiée sur Instagram.

«Je suis un homme idéalement beau (…) Je crois aux extraterrestres depuis que j’ai vu des ovnis à l’adolescence. Je sais qu’ils existent et qu’ils sont la race la plus puissante du monde entier. J’ai l’impression d’aller vers eux», a-t-il déclaré.