Qu’est-ce que cette créature marine qui ressemble à un «Alien»? (vidéo)

Qu’est-ce que cette créature marine qui ressemble à un «Alien»? (vidéo)

La vidéo a été partagée par The Fish Society, un compte qui montre régulièrement des animaux des profondeurs marines et la façon dont ils sont préparés pour être mangés.

Tout comme la terrifiante créature de la série «  Stranger Things », le fruit de mer qui est en fait une balane à col-de-cygne possède des tentacules.

Dans la vidéo qui fait le buzz, on peut y découvrir Amy qui montre la créature tout en parlant à la caméra, expliquant quelle partie est « mangeable ». Elle appuie ensuite sur une partie du corps et des dizaines de patent effrayantes en sortent.

@thefishsociety

It’s not a demogorgon, it’s a gooseneck barnacle! #gooseneckbarnacles #weirdfood #seafood #seafoodlover #strangerthings #weirdandwonderful #fishsociety #thefishsociety

♬ Stranger Things 80s Epic Cyberpunk - AwesomeMedia

« Ce n’est pas un Demogorgon, c’est une balane en col-de-cygne », peut-on lire en légende.

Les utilisateurs de Tiktok perplexes et effrayés

Parmi la centaine de commentaires, on pouvait aussi lire ceci : « Ne me dis pas que c’est un petit Demogorgon », a écrit un TikTokeur, ajoutant un visage emoji stupéfait.

Pour les fans de la série Stranger Things, la saison 4 est sortie il y a quelques mois, et elle regorge de son lot de surprises !