Pour ressembler à un alien, ce Français est prêt à se faire amputer une jambe

Anthony Loffredo est surnommé «Black Alien». Après s’être fait retirer les oreilles, le nez et deux doigts, il compte poursuivre les opérations pour ressembler à un extraterrestre.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Plus rien n’arrête Anthony Loffredo. Il y a quelques années, ce Français âgé de 33 ans s’est lancé dans «The Black Alien Project», un projet artistique complètement fou. Depuis, il multiplie les opérations extrêmes pour ressembler à un alien.

De nombreuses opérations extrêmes

Anthony a déjà procédé à l’ablation de son nez, de ses oreilles et de deux doigts. Il a fait poser des implants sous cutanés dans son crâne et un peu partout dans son corps. Alors qu’il s’était déjà fait couper la langue en deux, il a récemment découpé une partie de sa lèvre supérieure.

Prochaine étape: l’amputation d’une jambe

Mais celui qui est surnommé «Black Alien» et qui est suivi par plus d’un million d’abonnés sur Instagram, ne compte pas s’arrêter là. Il veut toujours aller plus loin pour ressembler à un alien. Son dernier projet en date? Se faire amputer une jambe jusqu’au genou. Pour cela, il devra notamment trouver un médecin acceptant de faire cette opération. «C’est quelque chose de compliqué, car ma jambe est saine. Une amputation, ce n’est pas rien», admet Black Alien.

Bientôt une opération du pénis?

Un autre de ses nombreux projets a également lieu sous la ceinture puisqu’il espère un jour faire une subincision. Vous ignorez ce dont il s’agit? Alors accrochez-vous. C’est une opération qui consiste à couper le pénis en deux. Une pratique censée décupler le plaisir.