Pour décrocher ce job de rêve aux Maldives, il faut accepter de ne jamais porter de chaussures!

Pour décrocher ce job de rêve aux Maldives, il faut accepter de ne jamais porter de chaussures!
Ph. Instagram

Le Soneva Fushi Resort est un luxueux complexe 5 étoiles situé aux Maldives, dans l’océan Indien. L’établissement possède notamment une librairie qui permet aux riches clients de se déconnecter du monde numérique.

Et justement, cette librairie a un poste de responsable à pourvoir. La personne qui gérera le lieu sera nourrie et logée. Elle aura gratuitement accès aux facilités de l’hôtel comme la salle de sport, le spa ainsi qu’à une plage privée réservée au personnel. Ses avantages compensent le salaire qui avoisine les 750 € par mois.

Devenez un.e « libraire aux pieds nus »

Pour postuler, il faut parfaitement maîtriser l’anglais. Il est également vivement conseillé de bien connaître la littérature anglo-saxonne mais aussi d’avoir des bases en comptabilité et d’être capable de gérer un stock. Et puis, il y a un petit détail : le port de la chaussure est interdit. Il faut donc accepter de travailler et de vivre à pied nu. L’employeur ne rigole pas avec cette condition. D’ailleurs l’intitulé du poste est « Barefoot bookseller », soit « libraire aux pieds nus » en français.

Intéressé.e ? Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 13 août. Il s’agit d’un contrat d’un an qui commence en octobre prochain.