PHOTO. Elle rentre d’une soirée très arrosée et se réveille avec une énorme surprise

PHOTO. Elle rentre d’une soirée très arrosée et se réveille avec une énorme surprise
Ph. Facebook

Dimanche soir, Mia rentrait de chez une amie. La soirée fut visiblement bien arrosée puisqu’elles ont bu pas moins de trois bouteilles de vin. Elle l’a regretté en se réveillant le lendemain. La jeune femme de 28 ans n’était en effet pas seule dans son lit…

Lorsqu’elle a ouvert les yeux et s’est retournée, Mia s’est retrouvée nez à nez avec un énorme chien, d’une race similaire à un Husky. « J’ai trop peur pour bouger dans mon propre lit », déclare-t-elle en filmant la scène. Elle explique que l’animal l’aurait suivi jusque chez elle.

« Un peu choquée »

The Sun relate les propos de la jeune femme : « J’ai été un peu choquée quand je me suis réveillée la gueule de bois par un chien qui me regardait. J’étais pétrifiée. Je trouve les chiens mignons, mais ils sont aussi un peu effrayants. Surtout un gros comme ça ».

Mia a finalement compris en regardant sa story Snapchat qu’elle avait elle-même recueilli le Husky qui errait dans la rue. « Je savais que tout le monde trouvait ça drôle car j’avais tellement de messages sur Snapchat quand je me suis réveillée ce matin-là ». Finalement, l’histoire se termine bien, comme le relaient nos confrères de Sudinfo, car le chien a pu retrouver son propriétaire. Pour voir la vidéo de la rencontre entre Mia et l’animal, cliquez ICI.