Pespi se lance une version spéciale «poulet frit»

Pespi se lance une version spéciale «poulet frit»
Ph. Capture Youtube

Le concurrent phare de Coca-cola rivalise d’imagination pour séduire le public japonais. En effet, Pespi vient de lancer, dans une version exclusive et limitée, un soda « spécial poulet frit ».

Cette nouvelle boisson, présentée dans un spot publicitaire qui vaut le détour, a été spécifiquement élaborée pour accompagner une assiette de karaage, le fameux poulet frit japonais.

Concrètement, ce soda transparent et pétillant est moins sucré et moins parfumé qu’un Pepsi traditionnel. En revanche, il est enrichi en enzymes et en fibres alimentaires, de façon à couper les huiles et graisses des aliments ingérés au cours repas. Autrement dit, c’est la recette idéale, selon Pespi, pour rafraîchir son palais et le préparer à une nouvelle bouchée de poulet frit.

Si l’on sait les Japonais très friands de karaage, reste à voir si cette nouvelle boisson provoquera elle aussi l’engouement au pays du soleil levant.