Oseriez-vous vous faire tatouer par cette fillette de 9 ans?

Âgée de seulement de neuf ans, Maya Lu est probablement la tatoueuse la plus jeune du monde.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

On l’a vu il y a quelques semaines, il n’y a pas d’âge pour se faire tatouer. C’était le cas d’une grand-mère belge qui avait enfin franchi le cap à l’occasion de ses 85 ans. Mais visiblement, il n’y a pas non plus d’âge pour tatouer.

Un art transmis par son père

Maya Lu a seulement neuf ans et elle habite à Tengen, dans le sud de l’Allemagne. Malgré son jeune âge, elle est tatoueuse. Le tatouage est un milieu qu’elle connaît bien puisque son père est un tatoueur professionnel, surnommé Lily Lu.

«Elle est capable de réaliser un tatouage entièrement seul»

L’artiste a transmis sa passion, son art et sa technique à sa fille. «Elle a eu besoin d’aide, les premières années, mais à présent, elle est capable de réaliser un tatouage entièrement seul», raconte Lily Lu.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, il est possible de se faire tatouer pour la fillette de neuf ans. En effet, comme d’autres artistes, elle exerce dans un studio de tatouage allemand, le Psyland 25. D’ailleurs, elle a présenté quelques-uns de ses dessins qui sont prêts à être tatoués. Avis aux amateurs! En attendant, vous pouvez aussi la suivre sur TikTok et Instagram.