Le pénis sur son bras à peine retiré, Malcolm MacDonald s’est inscrit sur Tinder

Le pénis sur son bras à peine retiré, Malcolm MacDonald s’est inscrit sur Tinder
Ph. Twitter

Nous vous parlions de l’incroyable histoire de Malcolm MacDonald il y a quelques jours. Et pour cause, cet Anglais a vécu pendant six ans avec un pénis sur le bras dans le cadre d’un traitement novateur. Après l’avoir perdu suite à une septicémie, des médecins lui ont en effet greffé un phallus sur le bras en 2016 dans l’espoir de le lui remettre au bon endroit dans le futur. Ce qui est désormais chose faite.

Ravi d’avoir retrouvé sa virilité, Malcolm MacDonald vient d’annoncer qu’il s’était inscrit sur Tinder, la célèbre application de rencontre. « Je suis prêt à aller à nouveau à des rendez-vous. Cela fait 14 ans que je ne l’ai plus fait. C’est beaucoup trop long pour un homme », explique ce père de deux enfants au Sun. « Je suis à nouveau un homme. Je peux sortir à nouveau sans être effrayé que quelqu’un retire mon pantalon et se rende compte qu’il n’y a rien là dessous. J’étais effrayé auparavant car je ne pouvais pas rentrer avec quelqu’un à la maison et lui dire ‘Désolé ma chère, mais il est tombé’. Je recommence à vivre », se réjouit-il.

« Cela serait sympa de rencontrer quelqu’un. Je lui expliquerais directement mon histoire », poursuit Malcolm qui est prêt à tester toutes les applications de rencontre pour « trouver l’amour ». Malcolm Macdonald a précisé que son pénis n’est pas encore prêt pour des relations sexuelles. Une nouvelle opération doit en effet avoir lieu pour qu’il puisse à nouveau avoir des rapports intimes.