Ivres, ils se rendent dans une piscine en pleine nuit et manquent d’y laisser la vie

Ivres, ils se rendent dans une piscine en pleine nuit et manquent d’y laisser la vie
Ph. Unsplash

La soirée a été arrosée. Trop arrosée pour Claire (46 ans) et Barry (44 ans) qui après plusieurs heures à boire des verres dans un pub ont décidé d’essayer l’un des toboggans de la piscine du coin. Vers 2 heures du matin, les deux amis alcoolisés ont escaladé la clôture des lieux et se sont directement rendus au toboggan.

Ils n’avaient pas vu la barrière

Claire devant, Barry juste derrière, ils se sont élancés dans le long tube, n’oubliant pas au préalable de mettre un peu d’eau dedans pour pouvoir glisser plus facile. Mais alors qu’ils prenaient de la vitesse, le couple d’amis a soudain vu une barrière s’ériger face à eux, bloquant la sortie. Impossible pour eux d’éviter l’impact. « Je ne pouvais pas réfléchir correctement car la douleur était atroce », explique Claire au Sun. Il faut dire que la quadragénaire vient de se casser le tibia droit et que les os de son pied gauche ont été brisés.

Pris au piège dans le toboggan

Seuls et coincés, les deux amis pensent alors au pire. « Barry était en position fœtale et silencieux. C’est à ce moment-là que j’ai pensé que nous allions tous les deux mourir. » D’autant que la femme sait avoir échappé au pire. « J’ai failli y aller la tête la première, j’aurais été tuée ! »

Finalement à force de crier à l’aide, la police est venue les délivrer tout en pensant que des « enfants étaient en train de déconner ». Si aucune charge n’a été retenue contre Claire et Barry, leurs blessures leur serviront de leçon.