Ivre, il se trompe de maison et débarque en pleine nuit chez trois policiers

Un jeune homme de 19 ans a fini au poste de police. Sous l’influence de l’alcool, il s’est trompé de maison et a débarqué, en pleine nuit, dans un logement Airbnb loué par trois policiers en formation.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Aux États-Unis, trois policiers du Montana ont eu la surprise de découvrir qu’un homme s’était introduit dans leur Airbnb du Milwaukee pendant qu’ils dormaient. Mais l’intrus n’était pas venu pour voler quelque chose: il s’était tout simplement trompé de logement!

Effectivement, vers 2h30 du matin, l’adjoint Charles Pesola a entendu des bruits étranges avant de trouver un inconnu endormi dans la maison, rapporte le Daily Mail. Les officiers ont alors menotté le jeune homme de 19 ans, qui était sous influence de l’alcool, et ont appelé la police de l’état.

Menotté, le jeune homme se retrouve sur TikTok

Dans une vidéo publiée sur TikTok, les officiers détaillent cette histoire un peu invraisemblable et montrent des images de leur «invité surprise». On peut notamment voir les agents de Milwaukee arriver pour récupérer le jeune homme, qui dit que c’est la première fois qu’il se réveille dans la maison de quelqu’un d’autre. Il semble incapable d’expliquer comment il est arrivé là.

«La criminalité ne s’arrête pas, et Milwaukee a besoin de notre aide», réplique avec humour l’un des policiers du Montana à ses collègues du Milwaukee.

«Et si ce type s’était retrouvé dans le lit d’un enfant, ou de ma femme?»

Dans une autre vidéo postée plus tard, l’agent Charles Pesola explique qu’ils se sont assurés que l’adolescent allait rentrer chez lui et qu’il n’y avait pas de mandat d’arrêt contre lui. «Nous n’avons pas engagé de poursuites, et il n’est pas allé en prison. Ils l’ont juste raccompagné là où il devait aller», a-t-il déclaré.

Le lendemain de l’effraction, Charles Pesola a déclaré que la situation aurait pu être bien différente pour lui s’il était arrivé dans la maison de quelqu’un d’autre. «Et si ce type s’était retrouvé dans le lit d’un enfant, ou de ma femme? Le matin aurait pu être différent», a-t-il dit.