Infidèle, il est trahi par un minuscule détail sur une photo… d’omelette

Infidèle, il est trahi par un minuscule détail sur une photo… d’omelette
Ph. Capture Tik Tok

Kayla aurait aimé ne jamais recevoir cette photo de l’homme qu’elle fréquentait. Pourtant, au premier abord, ce cliché n’a rien d’exceptionnel : on y voit une cuisinière avec deux poêles dessus. Sauf que la jeune femme de 26 ans a été attirée par un tout autre détail que la viande hachée et l’omelette sur le feu. En zoomant dans le coin supérieur gauche de la photo, elle a fait une terrible découverte.

@kayla_paeth

Gots to do better my guy lmao #fyp

♬ what the fuck was that - hatecrimer666

Pris en flag

En effet, dans le reflet de la cuisinière, Kayla a noté que la personne qui avait pris la photo portait des bracelets, une montre en or rose… et une bague. Bien loin des mains de l’homme qu’elle fréquentait. C’est donc au travers d’une photo de cuisine qu’elle a découvert que son amant avait quelqu’un d’autre. Une mauvaise découverte qui a cependant permis à la jeune femme de ne pas s’aventurer dans une relation sans avenir.

Et si plusieurs personnes lui ont signalé dans les commentaires de sa vidéo TikTok qu’elle avait peut-être été trop vite en le larguant, la fille sur la photo pouvant être sa « sœur ou quelqu’un de sa famille », Kayla sait que l’homme n’avait aucune excuse. « Il a confirmé que c’était une autre fille. Quand je lui ai demandé qui c’était, il m’a simplement dit ‘ça aurait dû être toi’ ».