Ils transforment un vieux bus en un magnifique logement

Ils transforment un vieux bus en un magnifique logement
Ph. Airbnb

Un couple de Néo-Zélandais s’est lancé dans un projet un peu fou. En 2017, ils ont racheté un vieux bus qui pendant des années a écumé les foires et les fêtes foraines. Coût de cet achat : 50.000 €.

Mais le couple avait une idée en tête. Fini la route et les milliers de kilomètres. Ils ont décidé de le recycler et de le transformer en véritable maison. Après de longs mois de travaux, ils ont réussi leur pari. Le bus a commencé une nouvelle vie et est devenu un logement.

Étonnamment l’endroit est même très spacieux avec un salon, une cuisine équipée, une salle de bain avec une douche, ainsi que trois endroits pour dormir. L’extérieur réserve également quelques surprises avec une buanderie avec une machine à laver et surtout une grande terrasse en bois qui cache deux baignoires extérieures.

Le couple habite la plupart du temps à l’intérieur de ce bus aménagé. Mais durant la période estivale, il est disponible à la location sur Airbnb. Mais pour en profiter, il faut aller à l’autre bout du monde. Ce logement insolite se trouve à Taupo Bay en Nouvelle-Zélande.