Ils ont osé: une marque a créé des chips «saveur vagin»

Ils ont osé: une marque a créé des chips «saveur vagin»

Le succès des bougies parfumées de Gwyneth Paltrow (senteur vagin, on vous le rappelle) semble avoir donné des idées à certains.

Les créateurs sont partis d’un constat

La marque lituanienne Chazz spécialisée dans la production de chip vegan et sans gluten vient de lancer une édition limitée pour le moins surprenante. « Selon les données de plusieurs recherches menées ces dernières années dans le monde entier, les jeunes ont trois fois moins de relations sexuelles que leurs parents lorsqu’ils avaient le même âge. Nous avons pris cette tendance désastreuse très à cœur et nous avons eu l’idée de créer les premières chips au monde « Pussy Flavour » (littéralement « saveur chatte », en français)», annonce la marque.

Comment ce goût a-t-il été reproduit ?

La création de ce goût a visiblement demandé beaucoup de travail à la marque. Cinq membres de l’équipe, des hommes et des femmes, ont été envoyés sur le terrain pour tenter de définir le goût du sexe féminin. « Dans le même temps, d’autres collègues ont fait des recherches dans les forums et les commentaires et ont trouvé des dizaines d’avis provenant de différents pays sur ce que le goût de la chatte évoque », précise Chazz.

La marque a ensuite demandé à trois grands fabricants d’épices en Europe de créer cette saveur. Ils ont reçu des dizaines d’échantillons et ont choisi celui qui s’approche le plus du goût recherché. « Après y avoir goûté, vous vous remémorerez vos aventures amoureuses les plus sauvages, votre premier vrai amour, et peut-être même la perte de votre virginité orale », indique Chazz.

10 € le paquet

Évidemment, tout ce travail de recherche a un coût. Ainsi, le paquet de chips «Pussy Flavour» est proposé au prix de 9,99 €. À ce tarif-là, ils sont envoyés dans un petit coffret collector. Avis aux amateurs…

Ces chips se marieraient sans doute très bien avec « The Order of Yoni ». Servie dans un bar de Lille, c’était la première bière vaginale du monde.