Ils décident de vivre en «trouple» malgré les critiques: «On va continuer à s’aimer» (vidéo)

Joël, Mickey et Jaida sont un couple hors du commun, puisqu’ils ont décidé de vivre à trois. Les Américains se sont confiés au média Truly, et ont expliqué leur quotidien.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Depuis longtemps, Joël, 24 ans, et Mickey, 22 ans, vivent une belle relation de couple, eux qui sont tombés amoureux en 2015, lorsqu’ils étaient adolescents. Mickey s’est toujours sentie bissexuelle et n’a d’ailleurs jamais caché qu’elle aimait les deux sexes à son compagnon.

En septembre 2020, Mickey veut faire évoluer sa relation avec Joël et lui propose qu’ils se trouvent ensemble une petite amie. Le jeune homme accepte et rencontre Jaida, 22 ans, sur une application. Dans un premier temps, le trio se forme de façon amicale, mais rapidement, Jaida explique que le couple lui propose de devenir leur petite amie.

«Continuer à s’aimer»

«Je me demandais comment ils font ça, je ne peux même pas gérer une personne, imaginez deux», s’amuse-t-elle auprès du média Truly. Elle finit par accepter de rentrer dans cette relation polyamoureuse, un choix qu’elle ne regrette pas. Pourtant, les critiques viennent de toutes parts pour juger leur style de famille, à commencer par la famille de Jaida, très religieuse.

Mais il en faut plus pour déstabiliser ce triangle amoureux, qui ne compte pas changer de cap, comme l’explique Mickey: « On va continuer à s’aimer, peu importe l’avis des gens, rien ne changera l’amour que nous avons les uns pour les autres.»