Ils avaient vu juste : une autre prédiction des Simpsons s’est réalisée

On le sait, les scénaristes des Simpson ont souvent le nez creux lorsqu'il s'agit de prédire l'avenir. Et ils l’ont encore prouvé : un événement historique qui s’est déroulé ce 11 juillet avait été mis en scène dans la sitcom en 2014.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Les Simpsons vont-ils encore voir juste ? La sitcom américaine avait notamment prédit l’élection de Trump des années auparavant ou une tragédie telle que les attentats du 11 septembre. Cette fois-ci, ils ont prédit… le voyage dans l’espace du milliardaire britannique Richard Branson.

Il y a sept ans de cela, en 2014, un épisode du dessin animé intitulé « La guerre de l’art » était diffusé. Dans celui-ci, on peut voir un personnage ressemblant fortement à Richard Branson flotter dans l’apesanteur d’un vaisseau spatial.

« Les Simpsons l’avaient prédit », a même écrit la société du milliardaire Virgin Atlantic sur Twitter.

Pour rappel, le milliardaire britannique Richard Branson a atterri sans encombre dimanche 11 juillet au Nouveau-Mexique après avoir passé quelques minutes à la frontière de l’espace, à bord d’un vaisseau de Virgin Galactic, un voyage dont il rêvait depuis toujours et qui marque un tournant pour le tourisme spatial.