Il se retrouve avec un câble USB coincé dans le pénis

Il se retrouve avec un câble USB coincé dans le pénis

C’est une situation pour le moins délicate. Un jeune Anglais de 15 ans a voulu mesurer son pénis avec… un câble USB. Visiblement, au cours de son expérimentation il s’est enfoncé le câble USB dans l’urètre. Les deux extrémités du câble dépassaient de son membre, alors que le fil était noué à l’intérieur. Impossible donc de le retirer seul. L’adolescent a été contraint de se rendre à l’hôpital où il a été opéré.

Une urgence due à la « curiosité sexuelle »

Pour pouvoir retirer ce corps étranger, les médecins ont dû procéder à une incision. L’opération sortait tellement de l’ordinaire qu’elle s’est retrouvée consignée dans une revue de médecine, « Urology Case Reports », à paraître en novembre 2021.

« Un patient de 15 ans a été transféré dans notre service depuis son hôpital local suite à l’auto-insertion du câble noué d’un fil USB dans son urètre dans le cadre d’une expérimentation sexuelle », notent les médecins. « Suite à sa demande d’être examiné sans sa mère, il a avoué avoir inséré le câble dans son urètre pour mesurer la longueur de son pénis déclenché par la curiosité sexuelle », poursuivent-ils, précisant que la situation avait déclenché une « urgence urologique compliquée »

Heureusement pour le jeune homme, l’opération s’est bien déroulée et il a pu quitter l’hôpital dès le lendemain.