Il organise des vols pour nulle part afin que des couples puissent s’envoyer en l’air

Il organise des vols pour nulle part afin que des couples puissent s’envoyer en l’air
Ph. Facebook

Ils avaient provoqué la colère de certains internautes l’année dernière. Alors que de nombreuses frontières étaient toujours fermées, une compagnie aérienne avait organisé des « vols vers nulle part » qui partent et atterrissent au même aéroport. À Las Vegas, le pilote Anthony Blake a lancé un concept similaire : des vols vers nulle part dont le but est de s’envoyer en l’air dans l’avion. Jusqu’à six personnes peuvent en effet embarquer dans son appareil pour une expérience unique, rapporte le New York Post.

Pour 995$, vous avez donc l’occasion de vous envoler durant 40 minutes au-dessus de Las Vegas. Pour plus de confort, un grand lit et des coussins favorisant certaines positions sexuelles ont été placés dans l’avion. Et si vous estimez que 40 minutes, ce n’est définitivement pas assez, vous pouvez rester au septième ciel durant 1h30 pour 1.495$ (1.300 €). Le New York Post précise que les ceintures peuvent être retirées deux minutes après le décollage.

Que les amateurs d’intimité se rassurent, le capitaine porte un casque antibruit durant tout le trajet et un rideau l’empêche de voir ce qu’il se passe à l’arrière de l’avion.