Il devient le héros de la toile en recueillant 13 chatons sur le bord de la route et finit par ouvrir un refuge (vidéos)

Il devient le héros de la toile en recueillant 13 chatons sur le bord de la route et finit par ouvrir un refuge (vidéos)
Ph. Facebook

Aux États-Unis, Robert Brantley a été élevé au rang de héros après que sa vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Le 8 juin dernier, il a partagé les images de son improbable avec des chatons sur le bord de la route. Alors qu’il en croise d’abord un, qu’il prend dans ses bras, douze autres sortent des hautes herbes, attendrissant la toile entière.

Ce tireur de carabine professionnel, qui vit en Louisiane, a partagé les images, qui ont récolté quelque 35 millions de vues. Dans une seconde publication, on le voit avec tous les chatons dans son véhicule. Et depuis, l’Américain n’a pas chômé, puisqu’il a décidé de créer un refuge à son domicile.

En effet, on retrouve désormais des chats et des chiens chez lui, et il a mis sur pied un réseau d’adoption, permettant aux internautes qui ont été attendris par ses vidéos de carrément adopter les premiers acteurs de celles-ci. Désormais, il est surnommé « Cat Daddy » et s’implique énormément dans le refuge qu’il a créé. Il a tout de même décidé de garder deux des chatons dans sa maison. Comme quoi, cette rencontre impromptue a changé la vie de Robert… et désormais sans doute celle de centaines d’animaux !