Il commande 31 cheeseburgers sur le smartphone de sa maman et n’oublie pas de laisser un fameux pourboire

Barrett, un petit garçon de 2 ans, avait manifestement très faim! Ce Texan s’est emparé du smartphone de sa maman pour commander quelque 31 cheeseburgers, au grand dam de celle-ci. Devenue virale, l’histoire a naturellement fait sourire de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Âgé de seulement 2 ans, Barrett a déjà de la suite dans les idées. CNN relate que le petit garçon jouait sur le téléphone de sa maman, quand il a switché sur l’application DoorDash (l’équivalent de Deliveroo ou UberEats, NDLR). Il a ensuite commandé 31 cheeseburgers, sans que sa maman ne s’aperçoive de quoi que ce soit.

C’est quand elle a vu arriver la voiture de livraison avec la nourriture qu’elle a compris ce qui s’était passé. « J’ai pensé, oh mon Dieu, il a vraiment fait ça», sourit Kesley Golden auprès des médias américains. Au total, la mésaventure lui a coûté 91,70 dollars, soit 85 euros, car son fils a été, de surcroît, généreux dans son pourboire.

La maman a fini par partager une photo de son fils accompagné de son butin, ce qui a provoqué l’hilarité de la toile. La publication a été partagée près de 10.000 fois sur Facebook. Et l’histoire, qui est remontée jusqu’au fast-food, a permis à Barrett d’être invité pour un «meet&greet» dans l’établissement. Barrett aura donc définitivement gagné à tous les niveaux en s’emparant du smartphone de sa maman!