Horreur au McDo: des vers grouillaient dans le distributeur de boissons (vidéo)

Horreur au McDo: des vers grouillaient dans le distributeur de boissons (vidéo)

De nombreux clients du McDonald’s ont dû avoir l’appétit coupé lors de leur dernière visite dans le restaurant d’Old Kent Road à Londres ! En effet, une vidéo publiée sur TikTok montre le distributeur de boissons recouvert d’asticots. Depuis lors, la vidéo postée par un utilisateur qui prétend être un employé du restaurant en question, a été supprimée de la plateforme. Mais elle eut le temps de devenir virale et d’être reprise par d’autres comptes.

@aminabandz

#stitch with @mcoldkentroad can’t lie…. I don’t think i feel good 😭😭😭😭 #fyp #rats #mcdonalds #Tigerpigdance

♬ original sound - amina bandz

Un incident isolé, selon McDo

Mais que s’est-il passé ? Après le scandale, McDonald’s a pris la parole, expliquant qu’il s’agissait d’un incident isolé et non d’une infestation, rapporte MyLondon. « Nous prenons la propreté et l’hygiène très au sérieux. Malheureusement, il y a quelques semaines, nous avons été informés d’un problème dans le tuyau relié au distributeur de boissons de notre restaurant », indique un porte-parole.

Selon l’entreprise, le restaurant aurait immédiatement fermé le distributeur de boissons et effectué un nettoyage en profondeur une fois le problème identifié. « La zone a été inspectée par des spécialistes externes et aucune boisson n’a été servie aux clients jusqu’à ce que nous soyons sûrs que le problème était complètement résolu. »

La veille de la publication de la vidéo, un utilisateur avait affirmé sur Twitter avoir trouvé un ver dans son Sprite.