Horreur au cimetière: des cheveux dépassent d’une tombe vieille de 100 ans

Un Américain se souviendra longtemps de sa visite au cimetière de Saint-Joseph, en Californie.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Certaines découvertes peuvent être beaucoup plus effrayantes que d’autres. Cela a été le cas de Joël Morrison. Alors qu’il visitait le cimetière catholique de Saint-Joseph, en Californie, le bricoleur de profession s’est retrouvé nez à nez avec ce qu’il pense être «des cheveux humains». Ceux-ci dépassaient en effet d’une tombe endommagée vieille de 100 ans. L’homme a tout filmé et sa sœur a partagé les images sur TikTok. La vidéo a été vue plus de 2 millions de fois.

«Je pensais que c’était une illusion»

«J’ai été un peu choqué au début, je pensais que c’était une illusion», explique cet Américain. Il ajoute avoir remarqué «de nombreuses tombes endommagées par des écureuils et d’autres animaux. Des arbres et des arbustes ont également envahi les tombes», précisent nos confrères de Sudinfo.

Selon certains commentaires, l’origine de cette fâcheuse découverte serait les racines des arbres plantés à proximité des caveaux. Pour d’autres, il pourrait s’agir des résultats des inondations.

Elle découpe une mèche pour l’analyser

Devant le succès de la première vidéo, la jeune femme ne s’est pas arrêtée là. La semaine dernière, elle est retournée découper une mèche de cheveux qui dépassait de la tombe pour la faire analyser.