Envie de passer une nuit d’exception dans le plus haut Airbnb d’Europe? C’est désormais possible!

Envie de passer une nuit d’exception dans le plus haut Airbnb d’Europe? C’est désormais possible!
Ph. Airbnb

Vous rêvez de retrouver les pistes, fermées depuis plus d’un an pour cause de Covid ? Alors réjouissez-vous. La plus haute station de téléphérique d’Europe propose un séjour en partenariat avec Airbnb pour une nuit inoubliable. Le logement est situé à 3.500m d’altitude sur le massif du mont Blanc qui culmine à 4808 mètres, le plus haut sommet d’Europe occidentale.

Et attention, pour 190€ à réserver – vite – à partir du mardi 23 novembre à 10h, vous pourrez passer la nuit du 27 novembre dans la station de téléphérique futuriste de la pointe Helbronner, transfigurée pour accueillir les heureux visiteurs. Pour ce prix, les hôtes pourront profiter d’une remontée à bord du téléphérique Mont Blanc Courmayeur une heure avant l’ouverture officielle de la saison de ski. Ils auront également la possibilité de descendre en exclusivité les pistes avant le lancement officiel de la saison. Après l’effort, le réconfort, au restaurant Tavolo dell’infinito, à la station de téléphérique de la pointe Helbronner. Enfin, pour se reposer, direction la chambre, donc, avec une vue panoramique aménagée spécialement pour l’occasion avec des pièces de designers pointus tels que Alvar Aalto ou Vitra.

« En tant que sportive professionnelle, j’ai souvent eu la chance d’avoir les pistes de Courmayeur et le panorama spectaculaire du mont Blanc pour moi toute seule. C’est une expérience incroyable qui me fait toujours autant d’effet, et je suis ravie que deux voyageurs puissent maintenant découvrir ces montagnes de manière tout aussi unique et exclusive avec Airbnb », déclare Federica Brignone, championne du monde de ski alpin, médaillée olympique, dans un communiqué.