En rénovant un bâtiment, Daniel découvre une note laissée il y a 35 ans

En rénovant un bâtiment, Daniel découvre une note laissée il y a 35 ans
Ph. Pixabay

Les faits se sont déroulés en Angleterre, dans le Wiltshire. Daniel Bodman, 39 ans, était en train de rénover un bâtiment lorsqu’il est tombé sur un petit mot laissé par un certain « M. Nicholas Poole », en 1986 !

Sur la note, il est écrit : « Ce magasin ‘Herb Craft’ a été aménagé par Nick Poole en août 1986 à un taux horaire de 2,00 livres. Presque tout le bois installé avait été démonté, nettoyé et utilisé. Les… murs sont dans un état d’enfer alors Dieu sait à quoi ils ressembleront quand vous découvrirez ça. En faisant ce travail, j’ai été électrocuté parce que j’ai accidentellement touché deux fils nus ».

«Ça nous a fait rire»

L’auteur du mot a même donné les bons réflexes à adopter en cas de « choc électrique » au verso de la feuille, lui-même ayant été électrocuté. « Cela fait une petite lecture intéressante et ça nous a fait rire », a déclaré Daniel dans les colonnes du Sun. « Je pensais juste le rendre public pour voir si quelqu’un connaissait le monsieur, quelques personnes m’ont contacté mais je n’ai pas eu l’occasion de poursuivre la démarche », a ajouté Daniel.

Lire aussi : Elle reçoit une carte postale... 50 ans après