En couple depuis deux ans, deux femmes découvrent qu’elles sont peut-être demi-sœurs (vidéo)

En couple depuis deux ans, deux femmes découvrent qu’elles sont peut-être demi-sœurs (vidéo)
Ph. TikTok

Carley et Mercedes pensaient former un couple on ne peut plus normal. Ensembles depuis deux ans, les deux femmes ont cependant découvert qu’elles étaient peut-être demi-sœurs. « Quand tu découvres après deux ans de relation que nos mamans ont couché avec le même gars », peut-on lire en description d’une vidéo qu’elles ont postée sur TikTok. « Devrions-nous réaliser un test ADN ? », se demandent-elles également.

« We are family »

En commentaire de leur vidéo, de nombreux internautes ont pointé que les deux femmes se ressemblaient énormément. De quoi les pousser à réaliser un test ADN en fin de semaine dernière. Depuis, c’était le silence radio, ou presque. Les deux femmes ont en effet publié il y a peu une vidéo pour le moins énigmatique. Dans cette vidéo, on peut les voir danser sur le titre « We Are Family » de Sister Sledge.

@carleyandmercedes

Reply to @_hi_im_kendra_ wish us luck 🤞🏼 #fyp #foryou #wlw #xyzbca

♬ original sound - Carley&Mercedes

Une mise en scène ?

De quoi provoquer l’incompréhension des internautes qui ne savent pas s’il s’agit d’une véritable annonce ou non. En commentaires de la vidéo, certains ont pointé qu’il est probable que les deux femmes n’aient pas de lien et qu’elles aient juste tenté de surfer sur le buzz de leur premier TikTok. Une théorie très probable quand on sait que les deux femmes jouent désormais de cette ambiguïté sur leur compte OnlyFans qui n’a jamais aussi bien fonctionné.