Elle veut avoir les plus grosses lèvres du monde pour ressembler à une poupée Bratz

Elle veut avoir les plus grosses lèvres du monde pour ressembler à une poupée Bratz
Ph. Instagram

Andrea Ivanova a 24 ans est originaire de Sofia, en Bulgarie. Elle a recours à la chirurgie esthétique et aux injections pour transformer son corps. Son objectif ? Ressembler à une poupée Bratz et avoir les plus grosses lèvres du monde.

A post shared by Andrea Ivanova (@andrea88476)

« J’ai toujours voulu être différente »

« J’aime vraiment les lèvres plus volumineuses et grandes et je voulais vraiment voir comment elles se présenteront sur mon visage. J’ai 25 injections d’acide hyaluronique dans mes lèvres en ce moment », révèle-t-elle. « J’ai toujours voulu être différente, sortir du lot et être plus excentrique. En plus des lèvres énormes, j’ai aussi une poitrine en silicone. Je porte aussi plus de maquillage, j’aime le maquillage lourd, sombre et glamour, les cheveux artificiels et les faux cils ».

« De nombreux hommes du monde entier m’écrivent »

Elle ne compte pas s’arrêter là. Elle veut faire une nouvelle opération à Noël pour agrandir ses pommettes. Elle a déjà dépensé près de 6000 €, rien que pour sa bouche. Son physique atypique semble attirer certains hommes. « De nombreux hommes du monde entier m’écrivent sur mes réseaux sociaux en me proposant de l’argent, des voyages et en m’invitant à des réunions tout le temps », a confié la jeune femme au Daily Star.