Elle met au monde un «bébé parking» depuis sa voiture

Leah n’a pas mis au monde son petit garçon dans des circonstances habituelles. La jeune femme de 26 ans a été contrainte d’accoucher dans sa voiture, aux côtés de son mari. C’est sur le parking de l’hôpital que l’enfant a fini par pointer le bout de son nez.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

En cette période morose où les mauvaises nouvelles sont légions, la belle histoire de Leah et son mari a de quoi donner le sourire. En effet, la jeune Galloise de 26 ans a donné naissance à son premier enfant… sur le siège passager de la Mazda 3 de son mari Tot. Et tout s’est miraculeusement bien passé.

«J’avais déjà eu des contractions, mais pas autant», explique Leah au Mirror, «mais ça n’allait pas aussi vite et pas aussi fort». À un point tel que le couple n’a même pas eu le temps d’arriver jusqu’à l’hôpital.

Finalement, c’est sur le parking de l’hôpital que Leah a donné naissance à son petit garçon. Tot, qui était extrêmement paniqué, s’en est magnifiquement sorti: «Je ne sais pas comment il a fait, c’était un miracle, car ni le bébé ni moi n’avons eu le moindre souci après l’accouchement».

Forcément, cette belle histoire a fait grand bruit dans la région de Pontypridd, a un point tel que l’enfant de Leah est surnommé «le bébé parking».