Elle découvre les nº de téléphone de sa sœur et de sa mère dans une table de chevet achetée en ligne

Elle découvre les nº de téléphone de sa sœur et de sa mère dans une table de chevet achetée en ligne
Ph. Sudinfo

C’est une histoire assez folle que Valencia, une utilisatrice de TikTok, a expliquée récemment à ses followers. Alors qu’elle venait d’acheter un ensemble de tables de chevet en occasion, elle découvre un mot écrit par un enfant dans l’un des tiroirs, rapporte Sudinfo.

En examinant plus attentivement le message, elle est stupéfaite par sa découverte. « C’est écrit : ‘Le numéro de téléphone de Carly et le numéro de sa maman’. Il y a le numéro de ma mère et le numéro de téléphone de notre maison, d’il y a environ 15 ans », explique Valencia. « Ma plus jeune sœur s’appelle Carly et c’est notre numéro de téléphone personnel. Mais quelles sont les chances que ça arrive ? »

Elle s’est donc mise à la recherche de la personne qui avait écrit cette note des années auparavant en fouillant dans les autres papiers que renfermait la table de chevet. Elle a finalement compris qu’il s’agissait une ancienne amie de sa petite sœur ! En commentaire de ce clip qui a été visionné plus de 300.000 fois, les réactions des internautes sont soit enjouées soit sceptiques face à l’aspect improbable de cette histoire.