Elle crée une app de rencontre pour les personnes qui ne désirent pas de relations sexuelles

Elle crée une app de rencontre pour les personnes qui ne désirent pas de relations sexuelles
Ph. Twitter

Shakia Seabrook, une Américaine de 33 ans, a créé une app de rencontre pour le moins originale. Son principe ? Rencontrer des personnes qui ne sont pas intéressées par des relations sexuelles. L’Américaine, qui est toujours vierge, a eu cette idée car elle estime que la communauté abstinente n’est pas assez visible. Le nom de l’application ne laisse d’ailleurs aucune place au doute : The Sexless Tribe (la tribu asexuée).

« Dieu me montrait que c’est ce que j’étais destinée à faire. J’ai longtemps refusé car ce n’était pas un sujet qui me passionnait mais, en 2020, j’ai finalement accepté et je me suis lancée dans le projet », explique-t-elle à Lad Bible. « J’ai commencé en créant des t-shirts puis j’ai réalisé que ce n’était pas suffisant. Je suis ensuite tombée sur une personne qui avait créé une application et je me suis dit : ‘c’est ce dont nous avons besoin. Nous avons besoin d’une maison, d’un endroit où nous pouvons être ensemble’ ».

D’après Shakira Seabrook, environ 8.000 personnes ont déjà téléchargé son application. « Tout le monde est le bienvenu. Je ne l’ai pas seulement créée pour les chrétiens, je l’ai créée pour tous ceux qui partagent ce style de vie », conclut-elle.