Comment le signe astrologique empêche certains couples de concevoir un enfant

Comment le signe astrologique empêche certains couples de concevoir un enfant
Ph. Unsplash

Vous comptez concevoir un enfant ? Ou vous en avez déjà un ? Si oui, vous avez probablement déjà pensé à la date de naissance de votre futur enfant. Une date importante qui centralise parfois toute l’attention des parents. Certains futurs parents refusent ainsi de faire l’amour pendant plusieurs semaines pour éviter que leur enfant naisse avec le mauvais… signe astrologique.

Certains mois bannis

Comme le rapporte Lad Bible, c’est une utilisatrice de Reddit qui a lancé ce sujet qui divise les internautes sur la plateforme. « Quelqu’un a-t-il déjà essayé de concevoir la naissance de leur futur enfant en fonction de votre signe astrologique ou de celui de votre moitié ? Mon mari pense que je suis folle de vouloir planifier la naissance de notre futur enfant pour que son signe soit compatible avec ceux de notre famille », a-t-elle écrit. Si certains parents ne comprennent pas cette utilisatrice, d’autres la soutiennent totalement. Une internaute a ainsi indiqué qu’elle ne faisait l’amour qu’en mars pour que son enfant naisse le mois souhaité.

Certains signes semblent avoir plus la cote que d’autres. Les Gémeaux, Scorpions et Poissons, seraient particulièrement évités par les futurs parents. Au contraire des Taureaux, Capricornes et Balances.

Fascination astrologique

Ridicule ou non, le signe astrologique a toujours fasciné une partie de la population qui ne peut s’empêcher de le lier au sexe. Certains refusent par exemple ainsi de faire l’amour avec une personne d’un certain signe astrologique. D’autres pensent tout simplement que leur signe astrologique a un impact sur leurs performances sexuelles, ou sur leurs orgasmes.