Cette mannequin assure être bannie régulièrement d’Instagram car elle est «trop belle»

Cette mannequin assure être bannie régulièrement d’Instagram car elle est «trop belle»
Ph. Instagram

Elle s’appelle Veronika Rajek et est une mannequin et influenceuse slovaque de 25 ans. Depuis quelques jours, Veronika attire l’attention de la presse britannique et américaine car elle assure que son compte Instagram a été banni à plusieurs reprises car elle serait « trop belle » pour être vraie. « Les gens pensent que je suis un escroc », déplore celle qui compte plus d’un million de followers sur le réseau social.

A post shared by Veronika Rajek alias HAPPY VE (@veronikarajek)

S’estimant victime de « discrimination », Veronika a expliqué au New York Post à quel point il était difficile de vivre lorsqu’on est aussi belle qu’elle. « Je ne pense pas être parfaite, mais les gens sont effrayés à l’idée de me parler. Ils me rendent la vie difficile juste parce que je suis belle », indique-t-elle. Selon l’influenceuse, ce sont les autres femmes qui sont les plus dures avec elle. « Elles sont jalouses et pensent que je veux piquer leur petit ami. Il n’y a que les femmes qui peuvent blesser d’autres femmes de cette manière ».

Et comme si sa vie n’était pas assez compliquée, Veronika Rajek doit également constamment prouver qu’elle n’a pas subi de chirurgie esthétique. Dans une vidéo lunaire sur Instagram, elle a ainsi posté une échographie de son docteur assurant que sa poitrine était 100 % naturelle. « Mon docteur était vraiment surpris car il pensait aussi que j’avais subi une opération de chirurgie esthétique. Il m’a dit que j’avais les plus beaux seins naturels du monde », ajoute la mannequin. Avant de conclure. « Dieu m’a donné ces cadeaux et je veux que les gens me fassent confiance ».