Cette femme assure qu’elle peut atteindre l’orgasme sans contact physique

Cette femme assure qu’elle peut atteindre l’orgasme sans contact physique
Ph. Facebook

Elle se nomme Karolin Tsarski, est Ukrainienne, et à 33 ans. Comme l’explique le Daily Mail, cette professeure de yoga serait capable d’avoir un orgasme presque instantanément sans aucun contact physique, rien qu’avec la force de la pensée. Alors qu’on pourrait croire qu’il s’agit de simulation, des scientifiques qui l’ont étudiée assurent que ses orgasmes sont bien réels. Leur recherche a été publiée dans la revue « Sexual Medicine ».

« Toutes les femmes peuvent le faire »

Pour étudier le phénomène, ils se sont servi d’une échelle d’orgasmes régulièrement utilisée dans des études sur le sexe. Les résultats ont montré que ses orgasmes mentaux lui procuraient presque autant de plaisir que ses orgasmes clitoriens et anaux. Les scientifiques ont également découvert après ses orgasmes mentaux un haut taux de prolactine, une hormone relâchée par les femmes après l’orgasme.

« Ce que je viens de faire, je sais que toutes les femmes peuvent le faire. J’ai fait des exercices du plancher pelvien, des massages des seins et des pratiques visant à libérer la honte et la culpabilité. J’ai appris à me détendre et à lâcher prise, à accepter l’image du corps et à faire preuve d’une plus grande attention dans la vie quotidienne en général », explique-t-elle à la presse américaine.

L’Estonienne donne désormais des cours aux femmes qui souhaitent « libérer leur énergie orgasmique » pour un peu plus de 70 € en une heure et demie.