Cette astuce TikTok permet d’éviter les excès de bagages lorsque vous prenez l’avion (vidéo)

Cette astuce TikTok permet d’éviter les excès de bagages lorsque vous prenez l’avion (vidéo)
Captures d’écran vidéos TikTok

C’est les vacances, et vous prendrez peut-être encore l’avion d’ici la fin de l’été. Qui dit avion, dit bagage, et qui dit bagage, dit casse-tête pour ne pas dépasser la limite autorisée du poids pour ce dernier. Toutefois, il se pourrait bien qu’une nouvelle astuce dénichée sur TikTok vous aide à contourner cette limite trop souvent prise de tête.

C’est une jeune femme nommée Larissa, ou @itsmelarry sur TikTok, qui a révélé son bon plan qui permet de voyager en ajoutant quelques kilos d’affaires à ses bagages. Sa vidéo a été vue près de cinq millions de fois et la montre, avec ses camarades, en train de remplir des housses d’oreiller de vêtements. Larissa embarque ensuite son oreiller dans l’avion, et personne n’y voit que du feu !

La jeune femme précise que cette astuce lui a permis d’économiser quelque 80 € de frais supplémentaires. L’astuce étant de venue virale, d’autres ont essayé de reproduire la même technique avec succès ! Bien entendu, quand on est joueur, il faut accepter que la possibilité de perdre existe et que les agents de vol finissent par bel et bien vous demander un supplément en se rendant compte de la supercherie. Tenterez-vous l’expérience ?