Cet homme retrouvé sur une plage il y a trois mois ne sait toujours pas qui il est

L’homme amnésique a été retrouvé en septembre
L’homme amnésique a été retrouvé en septembre - Ph Police de Dorset

En septembre dernier, un homme est retrouvé à Weymouth dans le Dorset, en Angleterre. L’homme qui semble avoir entre 40 et 50 ans dit ne plus savoir qui il est, ni d’où il vient. La police anglaise tente depuis de résoudre ce mystère digne d’un roman policier.

Une amnésie étrange

Depuis septembre, la police locale mène l’enquête, sans succès jusqu’ici. L’homme, qui s’exprime avec un accent d'Europe de l'Est, parlerait letton. Il avait de longs cheveux bruns bouclés, une barbe brune et portait un casque de moto et une veste en cuir noire lorsqu’il a été retrouvé. Il portait également une chemise noire, un pantalon de costume par-dessus un autre pantalon noir et des bottes de travail marron.

"Nous continuons à mener l’enquête pour tenter d'établir l'identité de cet homme. Nous avons pris contact avec Interpol et d'autres agences partenaires", a expliqué Becky Barnes, un agent de la police du Dorset. «Nous n'avons toujours pas été en mesure de confirmer l'identité de cet homme et il ne sait pas nous dire qui il est, ni nous fournir des informations sur son origine ou sa famille.»

En quête d’indices, la police du Dorset appelle toute personne disposant d'informations permettant d’identifier l'homme amnésique à prendre contact.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be