Cet ado a une queue de 70 cm qui lui pousse dans le dos (vidéo)

Cet ado a une queue de 70 cm qui lui pousse dans le dos (vidéo)
Ph. Capture Youtube/StoryTrender

Deshant n’avait que cinq jours quand ses parents ont remarqué que leur fils avait quelque chose de spécial : une protrusion de cheveux dans le bas de son dos. Inquiets, ses parents l’ont emmené voir plusieurs médecins, et même à l’étranger. Mais aucun traitement n’a pu empêcher la queue de pousser.

Désespérés, ils ont fini par se rendre auprès du prêtre du village. Celui-ci leur a dit que l’enfant devait être la réincarnation d’un dieu. Plus spécifiquement, la réincarnation d’Hanuman, un dieu hindou. Et qu’en conséquence, il ne fallait pas couper ces cheveux qui lui poussaient dans le dos.

S’accepter tel que l’on est

Depuis lors, Deshant et ses parents ont laissé faire la nature et ont arrêté de courir après un traitement. Aujourd’hui, Deshant a une queue de cheveux de 70 centimètres de long. C’est une vidéo de lui sur Tiktok qui l’a rendu célèbre mais surtout qui l’a aidé à s’accepter tel qu’il est.

« Au début, mes parents ne voulaient pas la montrer et j’étais d’accord avec eux. Mais désormais, je ne suis plus mal à l’aise avec ça », raconte l’ado dans un reportage vidéo. « Depuis qu’une vidéo de moi est devenue virale sur TikTok, les gens me connaissent comme ‘le garçon à la queue’, et ça me va très bien comme ça. » Une belle leçon !