Ces parents ont une astuce pour payer moins cher à Disneyland (vidéo)

Ces parents ont une astuce pour payer moins cher à Disneyland (vidéo)
Capture TikTok

Tout augmente, même le prix des tickets d’entrée pour Disneyland. Au parc Disney World d’Orlando, aux Etats-Unis, la place pour une journée coûte désormais entre 109 $ et 159 $. Par contre, c’est gratuit pour les enfants de moins de trois ans. Certains parents n’hésitent pas à utiliser cette limite d’âge pour frauder.

Gratuit pour les moins de trois ans

Une vidéo diffusée sur TikTok montre deux femmes entrer dans le parc avec un enfant dans une poussette. Elles prétendent que la petite fille dissimulée par une couverture est âgée de moins de trois ans pour ne pas payer l’entrée. Une fois que le contrôle est passé, l’enfant déguisé en princesse est sorti de la poussette et de toute évidence, la petite fille a plus que trois ans !

@myfrienditsmebarbie

Poor kid was in an infant car seat #theyaregoingtoknow #disney #onlyindisney #theywillneverknow

♬ how would they know bad girls club - Chris Gleason

Des réactions partagées

La vidéo est devenue virale sur TikTok. Elle a déjà été vue près de 10 millions de fois et elle a suscité des milliers de réactions. Dans les commentaires, certaines personnes trouvent ça honteux. De nombreuses autres indiquent qu’elles utilisent la même technique. « Mon fils a quatre ans mais à Disneyland, il sait qu’il a deux ans », « Mes parents faisaient la même chose avec moi », « Nous apprenons aussi à nos enfants à mentir sur leur âge, mais cette scène est épique », peut-on lire dans les commentaires.

Honteux ou ingénieux, que pensez-vous de cette technique ?