Ce que vous voyez en premier dans cette illusion d’optique en dit long sur votre personnalité

Ce que vous voyez en premier dans cette illusion d’optique en dit long sur votre personnalité

La semaine dernière, nous vous partagions une illusion d’optique qui cartonnait sur TikTok. Si vous voyiez en premier un coq dans l’image, c’est que vous auriez tendance à être quelqu’un de timide. Tandis que si vous aperceviez la bouche d’une femme, vous auriez davantage confiance en vous.

Cette première semaine de mai, une nouvelle illusion du même genre refait surface et cartonne sur les réseaux. Il y a deux manières de voir ce dessin noir sur fond jaune. Vous pouvez y voir une femme avec de longs cheveux assise sur le sol. Vous pouvez aussi apercevoir un visage, le portrait d’un homme avec une mâchoire assez large, un peu comme Donald Trump.

Voyez-vous une femme ou un homme ?

Que voyez-vous en premier ? L’homme ou la femme ? Si vous voyez d’abord la silhouette d’une femme, c’est que vous avez un sens aigu de l’observation et des détails. Cela signifierait également que vous êtes quelqu’un de réservé et d’introverti. Lorsque vous êtes entouré de beaucoup de personnes, vous êtes très vite fatigué. Si vous voyez le portrait d’un homme, c’est tout l’inverse. Cela signifierait que vous avez tendance à négliger les détails et que vous êtes plutôt quelqu’un d’extraverti. Vous êtes quelqu’un de sociable qui aime discuter avec les autres

Alors, est-ce que vous vous reconnaissez dans cette description ?