Attirée par les objets, elle est en couple avec un lustre: «Il y a encore beaucoup d’incompréhension dans le monde»

Depuis son adolescence, Amanda est objectum-sexuelle. Elle est attirée par les objets inanimés. Aujourd’hui, elle est amoureuse d’un lustre.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Amanda est originaire de Leeds, en Grande-Bretagne, et elle est attirée sexuellement par les objets inanimés. Elle a développé son orientation sexuelle lorsqu’elle était encore adolescente: «J’étais amoureuse d’une batterie quand j’avais 14 ans. Ensuite, des années plus tard, je suis tombée amoureuse du drapeau américain et de la statue de la Liberté», raconte-t-elle à Truly.

Amoureuse d’un lustre allemand

Aujourd’hui, Amanda entretient ce qu’elle qualifie de «relation» avec un lustre qu’elle a appelé Lumière: «Il est amusant et beau. Il a 100 ans. Il est symétrique. Je l’ai trouvé sur eBay, il était en Allemagne. Je suis tout de suite tombée amoureuse de son énergie et de ses ondes positives», peut-on lire sur Sudinfo.

La Britannique a déjà entretenu des relations avec deux hommes par le passé mais préfère sa relation avec Lumière. Elle n’est cependant pas fermée à l’idée de vivre une histoire d’amour avec un «humain» dans le futur.

«Les gens sont de plus en plus ouverts à la différence»

Elle souhaite briser le tabou autour de l’objetsexualité: «D’une manière générale, je pense qu’il y a encore beaucoup d’incompréhension dans le monde. Mais les gens sont de plus en plus ouverts à la différence. Il y a plus d’acceptations qu’avant, mais il y a certainement encore du travail à faire», a-t-elle déclaré.