Aftersales Collaborateur

par
joris
Temps de lecture 1 min.

Nom: Renaud Barral

Age: 27

Function:Aftersales medewerker

Entreprise: IKEA Customer Support Centre

Quel est le but principal du Customer Support Centre d'IKEA?

Si les clients ont une question au sujet de leur achat, ils peuvent nous contacter par te?le?phone ou par e-mail. Nous re?pondons non seulement a? leurs questions, mais nous essayons aussi toujours d'obtenir un effet WAOUW de nos consommateurs.

Qu'est-ce qui rend ce job inte?ressant?

Chaque contact est diffe?rent. Il s'agit parfois d'un dossier tout simple avec une vis manquante, mais cela peut aussi e?tre plus complexe avec des questions de qualite? ou de garantie. Heureusement, en tant que de?butant, je peux toujours compter sur les connaissances de mes colle?gues.

Pourquoi, selon vous, IKEA est un bon employeur?

J'ai tout de suite e?te? frappe? par l'atmosphe?re ouverte et chaleureuse lors de leur Journe?e Job Info. Ici, tout tourne vraiment autour de qui vous e?tes et de ce que vous savez faire. Une telle approche est tre?s motivante pour moi. Je constate que si vous voulez accomplir quelque chose, on vous donne vraiment les moyens de le faire. Bien que ma fonction actuelle m'offre de?ja? beaucoup de de?fis, j'ai le sentiment que je peux de?ja? pre?parer maintenant la prochaine e?tape dans ma carrie?re.