Metro lance son site mobile

Ce mardi 28 janvier, Metro lance, en collaboration avec Media Markt et Veritas, son nouveau site mobile: Metrotime.be.

Chaque matin, près d'un million de navetteurs lisent le journal Metro. Ils pourront dès à présent rester informés tout au long de la journée sur leur smartphone ou leur tablette grâce à Metrotime.be.

Afin de mettre cette section mobile sur pied, la rédaction de Metro a été renforcée par une équipe de rédacteurs web passionnés. Ils dénichent quotidiennement un mélange équilibré d'actualités et de divertissements. Des vidéos virales hilarantes, les dernières tendances ainsi que de nombreuses informations à ne pas manquer sont à découvrir sur Metrotime.be. Les surfeurs pourront partager leurs articles favoris via Facebook et Twitter en un seul clic.

La fameuse rubrique Kiss&Ride de Metro obtient un équivalent numérique sur le nouveau site: le Kiss and Tweet. Les personnes souhaitant partager un message avec le monde entier le pourront désormais via Twitter ou Instagram grâce au hashtag #kissandtweet. Tous les tweets et les photos s'afficheront instantanément sur le site.

Les chercheurs d'emploi pourront quant à eux éplucher les nombreux postes vacants repris sous la rubrique Job du site.

Le lancement des applications iPad et Android a été une étape importante dans le développement de la stratégie mobile de Metro qui se poursuit avec l'arrivée du site mobile.

Metro continue ainsi à mettre l'accent sur son objectif permanent d'informer et de divertir les people on the move à tout moment de la journée.

Les annonceurs pourront opter pour des partenariats intéressants qui garantissent une présence print et online récurrente.

Découvrez-le dès à présent sur Metrotime.be.