Metro lance son application Android

Après le succès de son application iPad, Metro continue sur sa lancée digitale.

Ce mercredi 15 mai 2013, Metro lance son application Android pour tablet, avec la SNCB en tant que partenaire de lancement.

La nouvelle application Android de Metro ainsi que tous les téléchargements des journaux sont entièrement gratuits. Les lecteurs de Metro pourront ainsi télécharger l'édition francophone ou néerlandophone de Metro via www.metrotime.be/app ou sur Google Play Store (Metro NL – Metro FR). L'application offre également au lecteur la possibilité de relire une édition antérieurement téléchargée grâce à l'archivage des journaux durant une période de maximum 30 jours.

En pleine évolution digitale, Metro rencontre un franc succès avec son application iPad lancée fin février 2013 et comptabilisant déjà plus de 23.000 téléchargements.

Avec les lancements de ses applications iPad et Android, Metro se focalise sur l'information et le divertissement des people on the move.

Grâce à ce nouvel atout digital, les annonceurs peuvent désormais opter pour un media mix qui garantit visibilité offline et online.

Pour plus d'informations:

Monique Raaffels, Directeur Général 02/227 93 40 – 0477/62 89 44